Il n'y a pas si longtemps, Lokeren fut un club de stars. Des joueurs de top niveau mondial ont posé leurs valises à Daknam. Au début des années '80, l'attaque était composée de Lato, Lubanski et Larsen, trois véritables stars internationales.
En six ans et demi, Larsen a inscrit 98 buts avant de partir à Hellas Vérone, à qui il a offert le seul titre de son histoire. Aujourd'hui, il pleure la mort de son ancien club.
"C'est une journée noire", dit-il dans Het Laatste Nieuws. "Le club disparaît l'année de son 50e anniversaire, c'est encore plus dur. Et comment trouver un investisseur par les temps qui courent. Lokeren fera pour toujours partie de ma vie. J'avais entendu que le club souffrait mais je ne pensais pas que c'était aussi grave. J'y suis revenu récemment et j'ai pu monter sur le terrain sans que personne ne me demande quoi que ce soit. Je pense surtout à tout ceux qui ont tout donné."
"Lokeren était un club populaire, une institution en Flandre, à l'époque où les clubs belges allaient très loin en Coupe d'Europe."
C'est à Lokeren qu'il a connu sa femme, Nicole. "Et si je peux faire quelque chose pour aider, ce sera avec plaisir", dit-il.