Anderlecht doit se séparer de nombreux joueurs excédentaires mais cela risque de ne pas lui rapporter grand-chose. Du coup, la direction n'aura pas le choix en cas d'offre intéressante pour un cadre. Les supporters songent directement à Hendrik Van Crombrugge, qui a pris des points pour l'équipe cette saison.
Devenu Diable Rouge, Van Crombrugge est dans le collimateur de plusieurs clubs comme l'Ajax, Cologne, Schalke et le Hertha Berlin. Pour le moment, ils n'insistent pas mais ils n'ont pas encore réglé la situation de leurs gardiens actuels. La valeur marchande de Van Crombrugge est estimée à 5,5 millions d'euros.
"C'est clair que sa valeur sera plus élevée", a garanti à De Zondag Gunther Thibaut, le manager du joueur, qui ne s'attend pas à une offre mettant Anderlecht dans l'embarras. "Beaucoup dépendra aussi des salaires qu'ils veulent payer. Les vrais grands pourront encore aller loin. Il se pourrait bien que beaucoup veuillent maintenant négocier en dessous du prix. Ce sera un massacre, j'en ai peur."
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Ilay Camara blessé: la CAN en danger?