A moins d'un peu probable retournement de situation, Radja Nainggolan ne restera pas à Cagliari la saison prochaine. Le club sarde aimerait bien le garder mais il ne peut s'aligner sur les desiderata de l'Inter Milan ni même sur les exigences du joueur.
Ceci dit, il est fort probable que Nainggolan ne retourne pas à l'Inter. En effet, la direction interiste court depuis deux saisons -au moins- derrière Federico Chiesa et la Fiorentina est intéressée par Nainggolan. Comme les deux clubs ont plusieurs dossiers à régler (des joueurs prêtés dans les deux camps), le directeur sportif de la Fiorentina Daniele Pradé et l'administrateur délégué de l'Inter Beppe Marotta ont parlé de la possibilité d'un échange.
Toutefois, la direction florentine tarde dans la mesure où elle espère encore prolonger Chiesa dont le contrat expire en 2022 mais aussi parce que la Juventus et le Paris SG se seraient immiscés dans la course à l'ailier. Dans ce cas, la Fiorentina n'aurait aucun souci à engager Nainggolan avec une option obligatoire à 20 millions.
A LIRE AUSSI:
Le vote: Nainggolan doit-il accepter d'aller à la Fiorentina?