Le FC Barcelone n'a pas encore bien cerné les conséquences de la crise sanitaire mais cela ne l'empêche pas de réfléchir à la saison prochaine. Objectifs avoués: Neymar et Lautaro Martinez. Pour cela, il faudra vendre notamment Antoine Griezmann, qui avait été acheté 120 millions la saison dernière.
Réussir à acquérir les deux ressemblera à un exploit vu le contexte économique et Sport a annoncé que Griezmann allait être sacrifié. Selon Skysports, le club catalan a fixé le tarif: 100 millions pour tenter de faire descendre l’addition au maximum du côté du Paris Saint-Germain pour Neymar. Reste à savoir si le PSG veut de Griezmann et si l'attaquant veut porter le maillot d'un club qu'il a toujours décrié.
Le Barça pourra aussi tenter le coup avec l'Inter dans le deal pour Martinez mais là aussi cela ne semble pas avoir beaucoup de chances d'aboutir. En tout cas, Griezmann ne semble pas avoir l'intention de quitter le Barça, il a même déjà demandé de porter le numéro 7 au lieu du 17 actuel.
A LIRE
Le vote: Barcelone doit-il sacrifier Griezmann?