Le prochain mercato d'été ne devrait pas voir le prix des joueurs augmenter. Pour certains spécialistes financiers, les transferts à 100 millions seront rares, pour ne pas dire inexistants. Pourtant, de grands clubs se disent prêts à franchir le pas. C'est le cas du FC Barcelone (et du Real Madrid?) pour Lautaro Martinez.
"On avance que Barcelone et Real Madrid veulent Lautaro mais cela ne lui fait aucun effet. D'autres joueurs n'en dormiraient pas la nuit. Lui il ne m'appelle jamais pour me demander sir les rumeurs sont vraies ou fausses", a affirmé Beto Yaque, l'agent de Martinez, à Radio Del Plata.
"Nous avons parlé avec de nombreuses personnes, sans plus. Pour le moment, ceux qui m'appellent ne sont pas les dirigeants des clubs, il n'y a rien de concret ni de sérieux. Son développement a fait que les grands clubs l'observent attentivement. Espérons que son travail sera récompensé comme il le mérite."
Entre-temps, Barcelone songe à un plan insérant un joueur (Arturo Vidal, Samuel Umtiti,...) en plus d'une somme d'argent. Romelu Lukaku n'est pas encore quitte de son pote en attaque.
A LIRE AUSSI: