L'été dernier, Anderlecht s'est séparé de pas mal d'éléments excédentaires mais cela s'est très souvent fait sous forme de prêt. Ce qui revient à dire que des joueurs, comme James Lawrence loué à Saint-Pauli, vont revenir au Parc Astrid en juillet.
"C'était une saison historiquement mauvaise pour Anderlecht et quand Vincent est arrivé, il a voulu aller dans une autre direction. Il n'y avait pas de place pour la vieille garde, pour les joueurs qui ont joué la saison précédente. Ils voulaient continuer avec de jeunes talents et compléter l'ensemble par des joueurs expérimentés comme Kompany et certains joueurs que Kompany connaissait, comme Sandler, Nasri, Chadli...", a raconté Lawrence au podcast MillernTon.
"Je suis revenu à Anderlecht après deux semaines de préparation, en raison d'obligations internationales, et j'ai eu une conversation avec Kompany. Il m'a dit qu'il ne voyait pas d'avenir pour moi au club et il m'a indiqué qu'il valait mieux partir. Parfois, cela peut être aussi simple que cela."
A LIRE AUSSI: