Anderlecht s'est séparé la semaine dernière de Pär Zetterberg. Le Suédois a été licencié pour de prétendues raisons financières. La manière dont cela a été communiqué a suscité de nombreuses critiques. Le message paru sur le site a été retiré.
"Plus globalement, on va revenir au début de son arrivée. Là, c'est vrai je trouve que, alors que c'est mon ami, Par a fait une petite erreur au départ. Il a été pris par Coucke mais on ne savait pas dans quelle situation", a expliqué Nordin Jbari à la RTBF. "Qu'est ce qu'il devait exactement faire? Alors, effectivement, il a eu un bon salaire. Il a négocié et il n'a pas obligé Anderlecht à payer ce salaire-là."
"Au début, on le voyait dans la tribune en costume et on ne savait pas ce qu'il faisait. Et puis, à un certain moment, il est descendu sur le banc. Donc là, ça change la donne. Il était adjoint ou conseiller? Parce que conseiller ou adjoint, ce n'est pas le même salaire. On n'a plus envie de travailler avec cette personne. Mais alors il faut le dire. Parce que, quand on dit on licencie Zetterberg juste à cause des problèmes financiers dû à la situation actuelle, je pense que c'est un mensonge."