L'été dernier, Anderlecht s'est séparé de pas mal d'éléments excédentaires mais cela s'est très souvent fait sous forme de prêt. Ce qui revient à dire que des joueurs, comme James Lawrence loué à Saint-Pauli, vont revenir au Parc Astrid en juillet.
En 2e Bundesliga, Lawrence était titulaire en défense jusqu'à ce qu'il se blesse au genou. Il a fait son retour le 8 mars, lors de la dernière journée avant l'interruption du championnat. Il est monté au jeu à la mi-temps lors du déplacement à Sandhausen. "Une décision doit être prise, mais jusqu'à présent, aucune discussion n'a eu lieu", a déclaré Lawrence au MillernTon Podcast.
"Anderlecht n'a pas encore parlé avec moi. Je me suis entretenu une fois avec Vincent Kompany parce que j'étais là à cause de ma blessure au genou. J'ai parlé un peu de ma saison, mais pas de mon avenir au club." Anderlecht a acquis le Gallois pour environ 500.000 euros et l'option d'achat contenue dans son contrat de prêt avec le club de Hambourg s'élève à 3 millions.
A LIRE AUSSI: