4-2 ! Le FC Emmen a remporté une quatrième victoire consécutive à domicile, ce qui n'était plus arrivé depuis octobre 2013, samedi contre Willem II Tilburg, pour le compte de la 24e journée du championnat des Pays-Bas.
Il déplore toutefois la blessure de son attaquant turc Kerim Frei, prêté par İstanbul Başakşehir, qui n'est pas remonté sur la pelouse du Vieux Meerdijk en deuxième mi-temps.
Le Serbe d'Anderlecht (où son contrat expire en 2022) a d'ailleurs permis à Emmen de creuser l'écart, 3-1, à la 61e minute, sur un assist de Sergio Pena, impliqué dans les quatre goals de son équipe, dont le goal qui a clôturé la marque à la 79e.
Le Péruvien avait en effet déjà centré pour son compatriote Miguel Araujo lors de l'ouverture de la marque à la 20e minute, et servi Michael de Leeuw, également auteur d'une très grosse partie, qui avait porté le score à 2-1 à la 60e, une minute avant de récidiver au profit d'Adzic.
Ce dernier n'était monté que cinq fois au jeu pour un total de 150 minutes sur le terrain, cette saison en Jupiler Pro League belge.
A noter que le deuxième but de Willem II, entraîné par Adrie Koster (ex-Club Bruges), a été réalisé sur un penalty concédé par Michaël Heylen (ex-Anderlecht, Courtrai, Westerlo et Zulte Waregem) et transformé par l'ex-anderlechtois Mike Trésor Ndayishimiye, dont c'est le 5e but de la saison en Eredivisie, pour 3 assists.
Le vote: Adzic serait aujourd'hui très utile à Anderlecht