Le nom de Paul Pogba revient régulièrement depuis quelques semaines et maintenant que le mercato est officiellement ouvert, on parle souvent de lui. Mais il y a une autre histoire qui gêne le joueur de Manchester United.
Ouest France rapporte qu'un match de gala au profit de la Guinée, parrainé par l’international français, s’est joué à Tours le dimanche 29 décembre. Près de 10 000 personnes y ont assisté, attirées par la présence annoncée de nombreuses stars (Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé, Steve Mandanda, Blaise Matuidi, Laurent Koscielny, Amandine Henry, Pascal Feindouno, etc.) Des stars finalement absentes.
Une rencontre au profit d’une œuvre de charité, 48 heures pour la Guinée, pays dont est originaire le joueur, dans le but de recueillir des fonds pour offrir des pompes à eau à des écoles guinéennes. Chaque billet était vendu 22,40 euros. Aux côtés de Pogba et ses frères, Mathias et Florentin, seul Andy Delort, attaquant international algérien et joueur de Montpellier (Ligue 1), était présent. Pour certains spectateurs c'était simplement de l'escroquerie.
Le vote: Ppgba se doutaient-il qu'il était impossible que tous ces joueurs soient là fi décembre?