Le Borussia Dortmund a réalisé un énorme coup sur le marché des transferts en officialisant ce dimanche l'arrivée d'Erling Braut Haaland. Le grand espoir norvégien, qui évoluait au RB Salzbourg, a signé jusqu'en juin 2024.
Une arrivée qui n'aura pas tardé à faire une victime. Paco Alcacer aurait indiqué en interne qu'il voulait partir. Selon le quotidien Marca, l'Espagnol aimerait revenir en Liga pour obtenir plus de temps de jeu en vue de l'Euro 2020.
L'Atlético de Madrid est une sérieuse option mais il y a quelques obstacles. Les Colchoneros, avec Edinson Cavani, ont un autre attaquant en tête. L'entraîneur Diego Simeone aimerait bien attirer l'Uruguayen même les prétentions salariales du joueur pourraient devenir un problème.
L'Atlético envisage donc de louer Alcacer pour le reste de la saison avec une option d'achat obligatoire. Cela coûterait au club une trentaine de millions d'euros, soit un montant comparable à celui que Dortmund a versé au FC Barcelone pour l'acheter définitivement.