La Gantoise a remporté une belle victoire 3-1 contre le Standard dimanche mais, pour le même prix, les Buffalo's subissaient leur premier revers de la saison à domicile. En deuxième mi-temps, Gand s'est même retrouvé à dix suite à l'exclusion de Vadis Odjidja pour des provocations persistantes.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive et ça commence à devenir problématique. Vadis a certes été provoqué à plusieurs reprises en seconde période mais d'autre part il est l'un des joueurs les plus expérimentés de son équipe et doit mieux se contrôler.
L'homme fort du club, Michel Louwagie, a informé Het Laatste Nieuws que Vadis sera appelé à rendre des comptes avant la rencontre de jeudi à Wolfsburg. "On va à Wolfsburg ensemble, on a tout le temps d'avoir une conversation tranquille. Je n'aime pas la façon dont il a été visé face au Standard mais ce n'est pas une raison pour réagir de la sorte. Nous connaissons Vadis, c'est un garçon très sensible, avec beaucoup d'expérience en plus. Il doit devenir plus intelligent dans ce genre de situation. Il doit se corriger lui-même", conclut Louwagie.