Après un maigre bilan d'un point sur six, les Diablotins se sont rattrapés ce mardi en venant facilement à bout de la Moldavie (4-1).
Luis Openda ouvrait la marque dès la neuvième minute de jeu imité, vingt minutes plus tard, par Francesco Antonucci (29', 2-0). Quatre minutes plus tard, la Moldavie réduisait l'écart par l'entremise de Maxim Cojocaru (33', 2-1)
Il faudra attendre le dernier quart d'heure pour voir la Belgique se mettre définitivement à l'abri. Zinho Vanheusden (76') et Doku sur penalty (90') scellaient la victoire des Belges alors que le buteur moldave, Cocojaru étyait exclu à dix minutes du terme.
Au classement, l'Allemagne, victorieuse en Bosnie (0-2), est en tête avec six points sur six. La Belgique suit avec quatre points sur neuf, tout comme la Bosnie. La Moldavie et le Pays de Galles ferment la marque avec trois points sur neuf.
The victory we wanted! See you in November against @DFB_Team_EN 😉 #BELMDA #U21EURO #COMEONBELGIUM 🇧🇪 pic.twitter.com/dynT2yxEvV— Belgian Football (@Belgianfootball) October 15, 2019