Le célèbre programme de la Sexta 'El Chiringuito de jugones' suit de très près le dossier Neymar. Au fur et à mesure que les heures passent, il semble de plus en plus probable que le Brésilien jouera pour le Real Madrid la saison prochaine.
Le journaliste catalan Quim Domènech, qui assure recevoir des informations exclusives des dirigeants catalans, assure que "le PSG ne veut pas vendre à Barcelone et fera tout, même accepter une offre moindre de la part du Real, pour que le Brésilien rejoigne Madrid". D'autre part, "Neymar souhaite toujours rejoindre Barcelone mais les jours passent et il est probable que le directeur sportif parisien, Leonardo, lui ait dit : "Ce sera Madrid... ou le PSG"
La seule solution pour que la situation change, et c'est aussi ce que pensent les dirigeants de Barcelone, c'est que Neymar se mouille. Qu'il dise clairement et publiquement qu'il souhaite rejoindre Barcelone. S'il ne le fait pas, et s'il rejoint finalement Madrid, cela serait très mal perçu dans le vestiaire catalan, notamment ses plus proches amis que sont Messi, Suarez et Pique. "Ils vont le virer du groupe whatsapp?", conclut en riant un autre consultant, pro-Real.
MISE A JOUR
En fin d'après-midi, selon avance SPORT, Neymar aurait repris contact avec le vestiaire du Barça pour révéer que la supposée offre de 160 millions par le Barça est en fait bien inférieure à cela et qu'il attend un geste plus fort encore du Barça pour se prononcer en public.