Anderlecht s'est montré très actif sur le marché des transferts. Il a attiré Vincent Kompany, Samir Nasri, Philippe Sandler, Michel Vlap, Hendrik Van Crombrugge et Kemar Roofe. Et ce n'est pas fini: Michael Verschueren a avancé qu'il y a encore des joueurs en route pour le Parc Astrid.
Un arrière devrait arriver même si Anderlecht doit également se séparer de plusieurs joueurs. "Si Antonio Milic, James Lawrence et Josué Sa partent, on va se renforcer en défense. Il y a de l’intérêt pour eux, mais les offres ne sont pas encore suffisantes. Le départ de Sebastiaan Bornauw n’était pas prévu il y a un certain temps, mais il ne pouvait pas refuser cette opportunité", a expliqué Verschueren dans Het Belang van Limburg.
Anderlecht veut passer à un noyau A de 26 joueurs. "J’espère encore faire huit transactions, qu’elles soient rentrantes ou sortantes". L'un des garçons qui doit partir est Thomas Didillon. Le gardien français a refusé de prendre place sur le banc contre Mouscron et fera également l'impasse contre Malines.
Le vote: Quelle doit être la priorité d'Anderlecht?