Rien ne va plus entre Pamela Anderson (51) et Adil Rami. En milieu de semaine, on apprenait la fin de la relation entre la star d'Alerte à Malibu et le joueur français. Maintenant, la star d'Alerte à Malibu va plus loin.
"C'est un monstre", avait dit Pamela Anderson, tandis que Rami s'efforçait de calmer le jeu en disant que toute fin était difficile et que son ex-copine réagissait sous le coup de l'émotion. Il reconnaissait aussi avoir continué à voir Sidonie, la mère de ses enfants.
Mais Pamela Anderson entend bien étayer ses paroles. Sur le site de sa fondation, elle publie une série de mails échangés avec sa rivale et qui risquent bien de donner une autre dimension à l'affaire. Elle accuse ainsi Rami de l'avoir maltraitée physiquement l'été dernier à Los Angeles, notamment en lui tirant les cheveux ou en lui écrasant les mains, au point qu'elle avait dû se rendre à l'hôpital.
Elle parle aussi d'une dispute parce qu'elle avait préféré rester à l'hôtel plutôt que d'aller à une réception donnée par Emmanuel Macron en l'honneur des joueurs de l'équipe de France et de leur famille. "Il m'avait pourtant dit lui-même de ne pas venir parce que les femmes des autres joueurs étaient trop vulgaires pour moi", ajoute-t-elle.
"Il menait plusieurs vie, je n'ai jamais vu quelqu'un comme lui. Je suis désolée pour toi et pour tes enfants", dit-elle encore. "J'ai voulu partir dix fois mais il a toujours trouvé les mots pour me retenir. Cette fois, je le quitte pour de bon."
Sidonie Biémont avertit même Pamela Anderson: "Je ne veux plus le voir ni parler avec lui. Il est dangereux, même pour mes enfants. Et il n'y avait pas que toi et moi dans sa vie."