Mercredi, l'Algemeen Dagblad a annoncé qu'Anderlecht allait présenter Michal Vlap dans les prochaines heures. Le club bruxellois a mis sur la table un montant qui s'approche fortement des 8 millions demandés par Heerenveen. En plus, le club néerlandais bénéficiera d'un pourcentage sur une éventuelle revente.
"Kompany m'a appelé, il m'a dit qu'il m'avait vu jouer et qu'il me suit. C'est flatteur", a expliqué Vlap à Voetbal International. "J'ai de l'ambition et je trouve qu'Anderlecht est un club fantastique. C'est un club qui a toujours été au sommet, le plus grand de Belgique. Pour le club et pour moi, il y a une belle somme. Je pourrais dire que je veux toujours rester dans ce club, mais je veux aussi aller plus haut et me développer davantage. Je pense que c'est une étape idéale pour moi."
"Les clubs doivent d'abord s'entendre, on verra ce qu'il va se passer. Une année de plus à Heerenveen serait également bonne pour moi, mais je veux obtenir le maximum de ma carrière et je pense que Heerenveen me l'accordera."
Le vote: Vlap va-t-il être présenté cette semaine?