Anderlecht va se lancer dans un mercato d'enfer. Le club doit absolument se renforcer dans toutes les lignes et aussi dégrossir un noyau en surnombre.
"Ils sont maintenant principalement occupés à nettoyer, alors que la nouvelle saison commence dans environ quatre semaines. Ça ne marchera pas", a parié Geert De Vlieger dans Het Nieuwsblad. "Ce sera donc une autre préparation folle, avec des joueurs volant vers le noyau B et ainsi de suite. Et ils vont devoir attirer des joueurs avec une valeur ajoutée garantie. Pas évident. Michael Verschueren parle de trois trois renforts spécifiques. Je ne sais pas si ça suffira."
Eric Van Meir a fait une proposition surprenante. "Anderlecht devrait pouvoir attirer un Alderweireld ou un Vertonghen." Les deux défenseurs ont maintenant la trentaine et n'ont pas écarté la possibilité d'un retour à l'Ajax. Evidemment, le club d'Amsterdam a beaucoup plus de force financière qu'Anderlecht. "Il faut un Tadic dans toutes les lignes. Mais l'Ajax a payé 13 millions d'euros pour Tadic." Bref, Marc Coucke va-t-il frapper fort cet été?
Le vote: Marc Coucke va-t-il frapper fort cet été ?