Thomas Meunier et le PSG, c'est pratiquement fini. L'Équipe le confirme aujourd'hui: le club français ne veut plus de l'Ardennais. Il en a assez de ses prises de position un peu particulières.
La saison avait pourtant bien commencé pour Meunier, qui avait réussi à prendre la place de Dani Alves à l'arrière droit. Mais en novembre, les choses ont commencé à se gâter parce qu'il ne respectait pas toujours les consignes tactiques de Thomas Tuchel.
Puis il y eu les erreurs de Meunier, qui a liké ne victoire de Manchester United sur Watford juste après l'élimination du PSG par le club anglais et qui s'est rendu à Manchester pour aller voir jouer les Red Devils. Problème: le lendemain, son avion n'a pas décolé et il a raté l'entraînement.
On lui reprocherait aussi de ne pas avoir tout fait pour être rétabli plus rapidement lorsqu'il était blessé. Enfin, il serait rentré avec son fils dans le vestiaire du PSG alors que celui-ci venait de perdre la finale de la Coupe de France, ce que les autres joueurs n'auraient pas apprécié.
Cette accumulation de choses fait en sorte que le PSG va tout faire pour se débarrasser de Meunier. Mais attention: pas question de le brader. Le club français réclame tout de même 25 millions.