Pour la première depuis un an et demi, Roger Vanden Stock a accepté de parler d’Anderlecht. Depuis son départ de la direction et la reprise de Marc Coucke, il se faisait très discret mais a bien voulu répondre aux questions de BX1.
Son regard sur la situation actuelle a donc toute son importance et on ne peut pas dire qu’il soit clairement satisfait. « Je regarde les matchs à la télévision. Comme tous les supporters, j’ai mal en ce moment. J’espère que les décisions à venir vont rendre Anderlecht meilleur. » Quant à savoir s’il regrette d’avoir vendu le club à Marc Coucke, il assume tout en restant nostalgique. « On regrette le passé parce qu’on a travaillé pendant 40 ans et que du jour au lendemain, on ne fait plus rien pour le club, c’est une certaine déception. »
Concernant les éventuels cadavres que l’ancienne direction aurait laissés à Marc Coucke, il botte en touche. « Je n’ai pas été mis au courant qu’il y avait des cadavres dans le placard. Je ne vais donc pas me prononcer sur le sujet. »