Apparemment, il pourrait bien y avoir un problème avec Guillermo Ochoa au Standard. Voici une bonne semaine, on a annoncé que le Standard avait levé l'option d'un an qu'il avait dans son contrat. Mais le camp du gardien mexicain affirme qu'il sera libre de transfert à partir du 30 juin.
Selon ESPN Deportes, le Standard et Ochoa sont désaccord car la club avait jusqu'au 31 mars pour prendre la décision et qu'il ne l'a pas fait. Ce n'est que quelques jours plus tard que la Fédération belge a soudain reçu des documents l'informant des intentions du Standard. Pour le camp Ochoa, ce délai a été dépassé et il n'y a pas d'accord.
"Nous avons besoin d'avoir un entretien rapide avec les dirigeants du club, mais nous avons pensé que la demande du Standard était trop tardive et qu'Ochoa devrait être libre de transfert le 30 juin", a expliqué Jorge Berlanga, le manager d'Ochoa. "Les relations avec eux sont très bonnes, mais nous verrons ce qu'il y a de mieux pour le joueur, qui a connu une saison sensationnelle en Belgique."
Le vote: Le Standard a-t-il commis une erreur pareille?