Tottenham s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions au terme d'un match fou contre Manchester City. A quelques secondes de la fin, Raheem Sterling a inscrit un but mais il a été annulé pour un hors-jeu de Sergio Agüero.
Mais cela, Moussa Sissoko ne l'a pas vu.
"J'étais sur le banc, j'ai vu le but du 5-3, et j'étais tellement dans tous mes états que je suis rentré directement au vestiaire", dit-il dans L'Equipe. "J'étais tout seul, personne ne m'avait accompagné, aucun écran de télé ne diffusait, et dans ma tête on était éliminés.»
C'est alors qu'un membre du staff est entré et a dit: "Incroyable, on l'a fait!".
"J'ai répondu: Comment ça, on l'a fait? Il m'a alors dit que le but avait été annulé. J'ai remis un T-shirt, j'ai oublié ma blessure et j'ai couru rejoindre mes équipiers pour ne pas rater ce moment historique. Quel choc émotionnel!"
Sissoko a été remplacé à la 41e minute. Il ne jouera probablement pas le match de Premier League à.... Manchester City ce week-end. "J'espère être prêt pour la semaine suivante", dit-il.
💬 Moussa Sissoko : «J'étais sur le banc, j'ai vu le but du 5-3, et j'étais tellement dans tous mes états que je suis rentré directement au vestiaire. J'étais tout seul, personne ne m'avait accompagné, aucun écran de télé ne diffusait, et dans ma tête on était éliminés.» #MCITOT pic.twitter.com/NezsJFjiK0
— L'ÉQUIPE (@lequipe) 17 april 2019