L’Association des supporters d’Anderlecht a décidé de réagir aux incidents survenus au Standard vendredi passé. L’ASA critique les joueurs, le staff et la direction !
« Suite aux incidents survenus au Standard, nous ne cautionnons pas les agissements mais comprenons leur motivation qui pour nous sont justifiées », explique l’association dans un communiqué envoyé à la DH. « Le malaise n’est pas récent. Depuis l’aire « Jacobs », nous ne retrouvons plus le football chatoyant et offensif qui définit le Sporting. »
« Des transferts entrants catastrophiques à une ou deux exceptions près … une gestion calamiteuse avec des licenciements à la pelle, les joueurs ne montrent aucune envie, la motivation est quasi inexistante, ils n'ont même pas l'air de se rendre compte du prestige du maillot qu'ils portent. Quant au manque de talent, faut il encore le rappeler ? Où est le respect des supporters dans tout cela ? », disent-ils encore dans le communiqué.
Voilà autant de raisons pour lesquelles l’association a décidé de ne pas participer à la réunion de conciliation demandée par la direction.