Le Standard a vécu un cauchemar ce lundi à Bruges. Titularisé par Michel Preud'homme, Milos Kosanovic n'est pas abattu pour la cause. L'objectif reste les places européennes.
"Bien sûr qu'on continue à regarder devant nous. Nous sommes le Standard, on ne peut pas s'écrouler. Nous avons des supers supporters qui attendent de nous qu'on se battent jusqu'à la dernière minute. Deux matches à domicile, où on évolue bien, se profilent. Il faut donner le maximum pour récolter le plus de points possibles."
Le défenseur serbe a également reconnu la supériorité des Brugeois. "On avait bien commencé puis on encaisse sur cet auto-but, qui est malheureusement une chose qui peut arriver. Mais même si tu encaisses de cette façon, tu ne peux pas t'écrouler de la sorte, et perdre ta concentration pour encaisser sur contre-attaque. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Mais je ne peux pas dire pourquoi. Un problème mental? Peut-être, oui. Bruges mérite sa victoire, on ne devra pas l'oublier, mais il faut se concentrer directement sur la prochaine rencontre, car chaque match est déterminant en Play-Offs".