La deuxième tranche de la Proximus League prend fin ce dimanche. Le Beerschot Wilrijk et Malines peuvent encore la remporter. Tous deux jouent en déplacement et savent ce qui leur reste à faire. Vous pouvez tenter votre chance sur Unibet.be.
Le Beerschot compte un point d'avance sur Malines. Il doit faire aussi bien à OHL que Malines à Lommel pour remporter la deuxième tranche et forcer un barrage contre Malines.
Si Malines termine en tête de la deuxième tranche, il sera assuré de remonter en Jupiler Pro League. Pour cela, il doit espérer qu'OHL prenne au moins un pont face au Beerschot.
Sur Unibet.be, une combinaison (victoire de Malines et pari double chance OHL) peut vous rapporter 3.39 fois votre mise. N'hésitez donc pas et ouvrez un compte sur Unibet.be!
FootNews sait qu'Unibet peut revoir les cotes à la hausse ou à la baisse jusqu'à quelques minutes avant le coup d'envoi. Celles qui sont données ici ne le sont qu'à titre indicatif. FootNews ne peut être tenu pour responsable de vos pertes éventuelles si ses prévisions ne s'avéraient pas correctes.
Le vote: Qui va monter?