Même à Saint-Trond, Duchâtelet est critiqué ouvertement!

Même à Saint-Trond, Duchâtelet est critiqué ouvertement!
© PhotoNews

28 Fevrier 2016 10:05 - Roland Duchâtelet ne fait décidément pas l'unanimité dans le monde du football. Décrié par les supporters du Standard au temps de sa présidence, l'homme d'affaire vit la même expérience en Championship anglaise avec Charlton Athletic. Les supporters en ont assez des piètres performances du club et réclament le départ de son propriétaire.


Des supporters de Charlton ont fait le déplacement jusqu'à Saint-Trond pour manifester leur ras-le-bol au propriétaire de leur club. Ils étaient présents dans les tribunes lors du match qui opposait les Trudonnaires à Zulte/Waregem et ont d'ailleurs sorti une banderole porteuse d'un message pour l'ancien président du Standard. Ils réclamaient sur celle-ci le départ du duo à la tête de leur club (Duchâtelet et Katrien Meire) via des mots sans équivoque: " Roland and Katrien: Time to go". Propriétaire de nombreux clubs en Europe, la gestion de Roland Duchâtelet a donc du mal à passer auprès de beaucoup de supporters.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: