Alors qu'il a été appelé début décembre pour remplacer Montella au poste d'entraîneur de l'AC Milan, rien ne semble sourire à Gennaro Gattuso. Après avoir débuté par un match nul face au dernier du championnat et une nouvelle défaite ce week-end, le bilan de l'Italien n'est que d'une seule victoire face à Bologne. Est-ce déjà l'heure de la démission pour le coach Gattuso?
La réponse du principal intéressé est sans appel: "Je ne démissionnerai jamais, je suis à la disposition du club. Il n'y a que deux choses que je ne veux pas voir arriver : que les joueurs fassent le contraire de ce que je demande et que je devienne un poids"
Le coach italien fait d'ailleurs face sans se cacher: "Les critiques, je les mérite plus que l'équipe. C'est moi le capitaine du navire, moi qui fait les choix, sans subir de pression."
Il semblerait que sa carrière d'entraîneur soit au même titre que sa carrière de joueur. Directe et sans faux semblant. Espérons pour lui que la direction du Milan AC lui laisse sa chance.
Le vote: Gennaro Gattuso peut-il faire quelque chose de cette équipe?