Praet l'affirme: "La Sampdoria n'était pas le seul club intéressé"

Praet l'affirme:
© PhotoNews

12 Octobre 2017 19:09 - Dennis Praet a débuté sa deuxième saison du côté de la Sampdoria. L'ancien soulier d'or se débrouille très bien et joue désormais à un autre poste.


"Je joue mieux cette année que l'année dernière, parce que j'ai dû m'ajuster au football italien. Je ne joue pas en tant que numéro 10 mais 8, et c'est bien aussi. Le coach pense que je suis meilleur à cette position. J'espère marquer plus et faire plus d'assists cette année" a déclaré Praet sur SampTV.

Le choix de la Sampdoria a été vu de manière surprenante par différents observateurs: "La Sampdoria n'était pas le seul club qui était intéressé, mais j'ai eu un excellent feeling après ma conversation avec le président. La distance entre la direction et les joueurs est complètement différente qu'à Anderlecht. La Sampdoria c'est une famille très proche"

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: