Et alors Logan, ces 12 kilos de trop c'était vrai?

Et alors Logan, ces 12 kilos de trop c'était vrai?
© PhotoNews

12 Octobre 2017 12:29 - Lassé de rester sur le banc au Celtic Glasgow, Logan Bailly est rentré en Belgique pour défendre les buts de Mouscron. L'ex-Diable rouge ne se défend pas trop mal d'ailleurs.


Au début, Bailly n'était pas si bon et son entraîneur, Mircea Rednic, avait lancé que le gardien pesait 12 kilos de trop. "Difficile à dire à combien de pour cent je suis de mon meilleur niveau", a affirmé le gardien au Het Laatste Nieuws. " Le plus important pour moi, c'est que j'ai retrouvé le plaisir de jouer à fond chaque match. Je ne pèse plus douze kilos de plus".

"Il n'y a plus de problème à ce niveau-là. Oh, cela vient plus vite que chez d'autres. Heureusement, je perds vite du poids. J'ai une prime pour chaque clean sheet? Le club me l'a offerte mais cela ne me motive ni plus ni moins. J'en ai une seule".





Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: