Everton publie un communiqué à propos d'Henry Onyekuru et son retour au club

Everton publie un communiqué à propos d'Henry Onyekuru et son retour au club
© PhotoNews

11 Octobre 2017 22:25 - Vendredi soir, Anderlecht disputera son premier match sous les ordres de Hein Vanhaezebrouck. Au KV Malines, les Bruxellois tenteront de poursuivre leur remontée au classement. Et pour cela ils comptent sur Henry Onyekuru.


La semaine dernière, des rumeurs circulaient selon lesquelles le Nigérian retournerait à Everton en janvier. Les Toffes ont du mal à marquer et Onyekuru leur serait d'une aide précieuse. Mais il semble que ce ne sera finalement pas le cas, c'est ce qu'à fait savoir le club anglais. "Il est peu probable que Henry Onyekuru retourne à Everton en hiver. Il semble qu'il restera à Anderlecht jusqu'à la fin de la saison. "

La raison serait simple, Everton rencontrerait toujours des difficultés dans l'obtention du permis de travail. Voilà qui rassurera un peu la direction du Sporting.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos