OFFICIEL Un coach belge à la tête de l'équipe de Malte

OFFICIEL Un coach belge à la tête de l'équipe de Malte
© PhotoNews

11 Octobre 2017 16:23 - Dimanche dernier, Malte terminait sa campagne de qualification pour la Coupe du Monde par une nouvelle défaite en Slovaquie (3-0), la neuvième en dix matchs.


Et ce mercredi, la fédération maltaise a annoncé que c'était Tom Saintfiet qui allait reprendre les rênes de la sélection. Âgé de 44 ans, l'ancien défenseur belge a déjà pas mal bourlingué et a notamment été à la tête de huit autres sélections.

Saintfiet va succéder à l'Italien Pietro Ghedin, qui était en poste depuis cinq ans. La fédération maltaise précise qu'il a été choisi après une "évaluation approfondie menée par le Malta FA Technical Centre au cours des derniers mois". "Sa connaissance footballistique et ses qualifications combinées à son expérience dans le football international ont fait de lui le candidat idéal pour le poste de sélectionneur de Malte" a encore précisé le président de la fédaration Norman Darmanin Demajo.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: