Carlinhos: "C'est non"

Carlinhos:
© PhotoNews

25 Septembre 2017 17:22 - La victoire du Standard face à Lokeren a rendu les joueurs et le staff technique frénétiques. Ricardo Sa Pinto et ses adjoints ont quitté leur zone pour aller fêter le but de Paul-José Mpoku et ont écopé d'une certa jaune. Ils risquent d'être privés du Clasico le week-end prochain.


Carlinhos risque lui de manquer le Clasico mais aussi le match à domicile contre Courtrai. Exclu en fin de match pour un geste revanchard sur l'attaquant de Lokeren Tom De Sutter, le Brésilien s'est vu proposer une transaction de deux matches de suspension.

Le Standard n'a pas tardé à anoncer qu'il n'acceptait pas la transaction: "Suite à son exclusion lors du match Standard-Lokeren, le parquet de l'URBSFA a transmis une proposition de suspension de 2 matches pour Carlinhos. Le club et le joueur ont choisi de refuser cette proposition. La commission des litiges examinera le dossier ce mardi 26 septembre".




Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: