Sa Pinto: "On méritait cette victoire depuis longtemps"

Sa Pinto:
© PhotoNews

24 Septembre 2017 23:28 - Sa Pinto ne fait clairement pas l'unanimité depuis qu'il a rejoint Sclessin. Aujourd'hui, il s'en est fallu de peu pour qu'il s'attire à nouveau les foudres des supporters liégeois. Heureusement, Polo Mpoku est passé par là...


Au plus grand plaisir de Sa Pinto, qui a répondu aux questions de la RTBF, le tout après un sprint de 50 mètres suite au but libérateur.

"J’ai mal au genou maintenant... Quand on gagne, c'est l’émotion, c'est le meilleur moment dans le football. On méritait cette victoire depuis longtemps ! On n'a pas mérité la souffrance rencontrée. A mon avis, c'est une grande justice ce qui se passe avec le Standard. Nous avons contrôlé et dominé le match. Nous sommes une vraie équipe. Benchaib monte au jeu et marque après deux minutes : une frappe pour un but, c'était difficile à encaisser pour nous. J'espère que ce match servira de déclic pour avoir quelques matches plus tranquilles. Sauf que le prochain match est un derby contre Anderlecht. Nous sommes maintenant plus confiants et plus motivés".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos