Enfin une bonne nouvelle pour Andy Najar

Enfin une bonne nouvelle pour Andy Najar
© PhotoNews

19 Septembre 2017 08:29 - Arrivé à Anderlecht en décembre 2012 pour y passer un test, Andy Najar y signait en janvier 2013. Et si le Hondurien aura dû attendre le mois d'août de la même année pour faire ses débuts officiels sous la vareuse mauve, il a rapidement convaincu.


Le souci c'est que le joueur de 24 ans enchaine les pépins physiques depuis des mois; la saison dernière il n'a ainsi pu disputer que neuf rencontres. Et alors qu'il faisait son retour, il a rapidement rechuté au point qu'une nouvelle opération a même été envisagée.

Mais selon Het Laatste Nieuws, il va suivre un programme de revalidation qui pourrait durer six semaines mais qui devrait lui permettre de revenir progressivement et d'ainsi éviter de nouveau une rechute. Si tout se passe comme prévu, il pourrait donc être de retour en novembre.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: