Toujours sans contrat, cet ex-Rouche veut retourner en Angleterre

Toujours sans contrat, cet ex-Rouche veut retourner en Angleterre
© PhotoNews

17 Aout 2017 12:30 - Comme dans tous les clubs qui décident de faire le ménage, il y a des joueurs qui payent le prix de cette décision. Au Standard, il y en a ainsi un qui a vu son contrat ne pas être renouvelé et qui se trouve désormais sans club.


Arrivé à Sclessin en 2014, le Camerounais Eyong Enoh ne sait toujours pas où il jouera cette saison. "Je suis juste focalisé sur l'entrainement. Ce n'est pas facile tout seul, c'est pourquoi j'ai pris un entraineur personnel pour me pousser. C'est un challenge car c'est la première fois que je suis sans contrat. J'aurais pu resigné. J'aurais pu aller en Russie ou ailleurs. Mais je voulais juste retourner en Angleterre et je veux prendre la bonne décision" explique-t-il à Sky Sports.

Et il y a e grandes chances pour que ce soit à Bolton qu'il poursuive sa carrière, lui qui a porté les couleurs de Fulham en 2013.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: