Une grande première pour Ciman cette saison?

Une grande première pour Ciman cette saison?
© PhotoNews

13 Aout 2017 09:02 - Après avoir passé onze saisons comme professionnel en Belgique, Laurent Ciman décidait en 2015 de traverser l'Atlantique pour devenir un joueur de l'Impact de Montréal.


Et si ses deux premières saison avec le club québécois ont été auréolées de succès, celle-ci est plus compliquée. L'Impact a dû attendre le cinquième match de la saison pour remporter sa première victoire et avant ce samedi, il n'avait réussi qu'une seule fois à en aligner deux consécutives qu'une seule fois.

Ciman et ses coéquipiers vont donc certainement savourer la large victoire obtenue à Philadelphie en espérant qu'elle soit suivie pour la première fois de la saison par une troisième victoire de rang.

Au classement, l'Impact est septième, avec cinq unités de retard sur la sixième place, qualificative pour les play-off; il reste douze journées de phase classique.




Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: