Interrogé sur la perte de son brassard de capitaine, Scholz répond avec humour

Interrogé sur la perte de son brassard de capitaine, Scholz répond avec humour
© PhotoNews

12 Aout 2017 19:09 - Alexander Scholz avait hérité du brassard de capitaine la saison dernière lors du déplacement à Saint-Trond lors de la phase régulière. Un brassard qu'il a perdu cette saison sous les ordres de Sa Pinto.


"Il est toujours capitaine. Il fait partie des trois capitaines potentiels (NdlR : avec Pocognoli et Mpoku).", avait répondu Sa Pinto.

Mais le défenseur danois n'y accorde pas trop d'importance. Il s'est confié dans les colonnes de la DH. "Je suis toujours le même, avec ou sans brassard. Ne plus être capitaine ne change rien pour moi si ce n’est que je dois faire moins d’interviews (rires). Il n’y a rien de polémique à déclarer à ce sujet. C’est un changement que j’ai accepté il y a longtemps."

Interrogé sur les déclarations de Trebel parues cette semaine dans Sport/Foot Magazine, Scholz a préféré botter en touche. "Ce que cela me fait ? Honnêtement rien. À quoi bon commenter les déclarations d’autres joueurs. Je ne l’ai jamais fait et je ne vais pas commencer avec celles d’Adrien. Cela ne m’intéresse pas."

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos