C'est la grogne à Ostende: beaucoup de joueurs râlent et un autre veut partir

C'est la grogne à Ostende: beaucoup de joueurs râlent et un autre veut partir
© PhotoNews

12 Aout 2017 14:25 - Zéro sur six et aucun but marqué en championnat, une élimination (prévisible) au troisième tour préliminaire de l'Europa League... Ostende a manqué son début de saison et doit se reprendre ce samedi face à Waasland-Beveren s'il veut éviter qu'on parle de crise.


"Nous n'avons livré qu'un seul mauvais match, contre Mouscron", proteste Luc Devroe, le manager du club.

Il n'empêche que, selon Het Laatste Nieuws, il y a des tensions. Zivkovic et Lombaerts, transférés pour beaucoup d'argent, râlent parce que l'entraîneur estime qu'ils ne sont pas prêts physiquement, Conte, Canesin et Bossaerts ne sont pas heureux sur le banc non plus, Musona s'est fâché publiquement après un remplacement tandis que Siani veut partir et estime qu'Ostende se montre trop gourmand.

"Je ne discute pas les choix de l'entraîneur, qui a un gros noyau à sa disposition", dit Devroe. "En ce qui concerne Siani, nous lui avons fait une belle proposition alors qu'il est encore sous contrat pour trois ans. S'il peut gagner trois fois plus ailleurs, pas de problème mais il est dès lors logique que nous en profitions aussi. "

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Rumeur Cette information est basée sur des sources dont la fiabilité n'est pas assurée.
footnews.be ne veut pas vous en priver. Lisez et discutez-en mais prenez-là avec des pincettes.

Plus de photos

Plus d'infos sur: