Van Holsbeeck l'affirme: "Il ne va ni aller à Brighton, ni à Lille"

Van Holsbeeck l'affirme:
© PhotoNews

12 Aout 2017 09:42 - Pour le moment, Herman Van Holsbeeck doit gérer trois dossiers compliqués: Mile Svilar, Leander Dendoncker et Kara Mbodj. Il avait d'ailleurs plusieurs choses à dire au niveau des deux derniers.


Les fans du club de la capitale espèrent que Dendoncker et Kara joueront toujours pour les champions en titre cette saison. La date limite de transfert pour Dendoncker approche et Kara refuse certaines équipes.

"Après le 15 août, nous ne voulons plus laisser partir aucun joueur important. C'est plus valable pour Dendoncker que pour Kara, avec qui on a un accord. Néanmoins, nous négocions avec lui pour qu'il reste plus longtemps. Kara ne va pas rejoindre Brighton. Il a même refusé Lille parce qu'il peut joueur la Ligue des Champions et qu'il est le patron de la défense ici" a déclaré Van Holsbeeck à Het Laatste Nieuws.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: