Voilà le joueur que René Weiler attend

Voilà le joueur que René Weiler attend
© PhotoNews

24 Juillet 2017 10:27 - Si la direction d'Anderlecht a dû se résoudre à laisser partir Youri Tielemans, elle a bien réagi en réussissant à attirer Sven Kums.


En revanche, le départ de Frank Acheampong a laissé un trou, ce qui qui pose problème à René Weiler. Le Suisse se retrouve en effet avec un problème à l'arrière-gauche, où seul Obradovic semble pouvoir occuper le poste. Si Trebel y a été testé, ce n'est que pour y dépanner en cas de besoin. Deschacht semble de son côté un peu court pour jouer toute la saison.

Il reste Najar mais Weiler est assez pessimiste à son sujet: "Najar pourrait aussi évoluer en tant qu’arrière-gauche mais, comme Nuytinck, il est malheureusement souvent blessé et toujours pas prêt" explique le coach. La direction a donc peut-être intérêt à chercher de ce côté-là et à trouver assez rapidement.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: