Adrien Trebel se la joue modeste

Adrien Trebel se la joue modeste
© PhotoNews

17 Juillet 2017 09:23 - Lors de la dernière rencontre amicale, Adrien Trebel a évolué avec un certain bonheur au poste d'arrière gauche et le Français n'a pas déçu et a avoué avoir pris du plaisir.


« Obradovic était légèrement blessé et le coach m’avait dit la veille que je devrais dépanner comme arrière gauche. Ce n’était pas un souci pour moi car je veux avant tout jouer mais je me sens quand même beaucoup plus à l’aise au milieu. Je me suis rendu compte que cette position d’arrière latéral est très exigeante, notamment tactiquement," a déclaré l'ex-joueur du Standard à la DH.
Tout en précisant tout de go que Anderlecht a aussi d'autres solutions : « "Il y a aussi Najar qui peut faire de grosses prestations comme arrière gauche même s’il est droitier. Il l’a déjà prouvé au plus haut niveau."

Il n'empêche que du côté du club champion de Belgique, la venue d'un transfert pouvant évoluer au poste de back gauche ne serait pas du luxe.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: