Witsel et le Tianjin Quanjian sont inarrêtables

Witsel et le Tianjin Quanjian sont inarrêtables
© PhotoNews

16 Juillet 2017 17:10 - En dépensant des dizaines de millions lors du dernier mercato hivernal, le président du Tianjin Quanjian, Shu Yuhui, voulait donner les moyens à son club d'occuper les premiers postes en Chinese Super League.


Et les choses étaient loin d'avoir bien commencé pour le club entrainé par Fabio Cannavaro, les dernières journées de championnat ont permis au Tianjin Quanjian de faire petit à petit leur retard.

En l'emportant 3-0 face au Shanghai Shenhua ce dimanche, Witsel et ses coéquipiers ont engrangé leur quatrième victoire de rang et se sont offerts la troisième place du classement. Pour la petite histoire, Witsel a disputé toute la rencontre dans un poste de milieu régulateur.

Avec huit points de retard sur le Shanghai SIPG et neuf sur le Guangzhou Evergrande, le top 2 est pour le moment encore assez loin.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: