Et Mourinho, il en a pensé quoi du premier match de Lukaku à ManU?

Et Mourinho, il en a pensé quoi du premier match de Lukaku à ManU?
© PhotoNews

16 Juillet 2017 12:18 - Ce samedi soir, Manchester United disputait son premier match de préparation face au LA Galaxy. L'occasion de voir Romelu Lukaku en action pour la première fois avec ses nouvelles couleurs.


Et même s'il n'a pas marqué, José Mourinho semblait ravi de la prestation de Big Rom. "Il n'a pas marqué de buts mais il a joué mieux que ceux qui en ont inscrit. C'est un target man, il conduit bien le ballon, fait de bons mouvements, n'est pas personnel, joue en équipe, conduit bien le ballon, sans le perdre, rapide en contre-attaque: je suis vraiment content" a déclaré le Special One au micro d'ESPN après la rencontre.

Pour la petite histoire, ManU l'a emporté 5-2 avec notamment un but de Fellaini - qui a joué les 45 premières minutes - à la 26e minute de jeu. Van Damme a, comme Lukaku, joué la deuxième mi-temps.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: