Pro League : un tout bon défenseur bientôt équipier de Praet ?

Pro League : un tout bon défenseur bientôt équipier de Praet ?
© PhotoNews

16 Juillet 2017 11:31 - Après avoir transféré avec succès Dennis Praet l'été passé, la Sampdoria veut remettre le couvert en attirant un autre bon joueur de Pro League.


La Sampdoria a un souci en défense. Le club gênois a dû se séparer de Milan Skriniar, parti à l'Inter pour 23 millions d'euros. Les dirigeants du club italiens s'activent pour lui trouver un remplaçant adéquat.

La Sampdoria s'est déjà heurtée au refus de Sassuolo, à qui elle voulait acheter Gian Marco Ferrari. Elle va alors réactiver une ancienne piste.

Les Blucerchiati suivent depuis plusieurs mois Omar Colley, actif à Genk. Un scout l'a déjà visionné plusieurs fois en Pro League et en Europa League. La Samp est séduite et veut en faire son nouveau pilier en défense centrale.

Les négociations avec le club limbourgeois et le joueur gambien ont repris, après une pause de quelques semaines. Pour l'instant, on est loin d'un accord. La Sampdoria propose six millions d'euros, tandis que le Racing aimerait en tirer neuf.
Les Italiens n'ont toutefois pas abdiqué. Ils pourraient augmenter leur offre et réussir à faire baisser les exigences financières de Genk afin de trouver un terrain d'entente.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: