"Un club belge de grande tradition s'est manifesté pour ce talent de la Lazio"

© PhotoNews

16 Juillet 2017 10:29 - Ce jeune joueur propriété de la Lazio sort d'une bonne saison en Serie B. Un club belge est sur le coup.


Joseph Minala, formé à la Lazio, n'a pas d'avenir dans le club romain. L'hiver dernier, il a été prêté à Salernitana (Serie B), où il a presté à un niveau intéressant durant six mois. De quoi donner envie aux dirigeants du club de Salerne de le transférer définitivement.

Minala a une autre piste, a priori tout aussi intéressante. Un club belge désire le transférer et a déjà envoyé des scouts en Italie.

"Je ne peux pas nier qu'un club belge de grande tradition de première division a manifesté, d'abord par un scout, ensuite par un intermédiaire italien, un intérêt pour Minala. Je leur ai répondu de contacter la Lazio et de surtout faire parvenir rapidement une offre au club et au joueur", a déclaré Christian Bosco, l'agent de Minala, à Tuttomercatoweb.

Minala, médian de 20 ans, aura donc le choix entre Salernitana et ce club belge. D'après les déclarations de son agent, on pourrait déduire qu'il s'agit de l'Antwerp. Le club anversois est entrain de renouveler entièrement son effectif et dieu sait si Luciano D'Onofrio a de bons contacts. A la rigueur, on pourrait également songer au FC Malines, qui pourrait voir Mats Rits partir cet été.

Parmi les autres clubs dits "de tradition", on voit mal Anderlecht, Bruges ou le Standard s'intéresser à Minala, qui est certes prometteur mais qui n'a pas encore fait ses preuves dans un grand championnat.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: