Cette décision de Sa Pinto divise les supporters du Standard!

Cette décision de Sa Pinto divise les supporters du Standard!
© PhotoNews

16 Juillet 2017 09:33 - Le Standard poursuit sa préparation de la nouvelle saison et affrontera Lens ce dimanche au Touquet. Les Rouches tenteront de confirmer leur victoire acquise il y a deux jours contre Mouscron et Ricardo Sa Pinto pourra une nouvelle fois passer en revue ses troupes après avoir instauré une tournante qui n'a pas plu à tout le monde.


Face à Mouscron, l'entraineur portugais avait fait entrer Benito Raman à la 22ème minute pour ensuite le sortir à la mi-temps. Cette décision n'avait pas été du goût du joueur et nous vous demandions à cette occasion si le nouvel homme fort du Standard avait eu raison d'agir de la sorte. La question divise les supporters puisque c'est une courte majorité, 51% des personnes ayant répondu au sondage, qui estime que Ricardo Sa Pinto a bien fait de sortir Benito Raman aussi rapidement. Il reste maintenant à voir s'il lui offrira plus de temps de jeu contre Lens ce dimanche.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: