Un Belge en moins à Manchester United: direction l'Espagne?

Un Belge en moins à Manchester United: direction l'Espagne?
© PhotoNews

19 Juin 2017 12:06 - Propriété de Manchester United depuis 2011, un de nos Belges va quitter le club mancunien cet été. Cité dans plusieurs clubs, il devrait finalement rejoindre une formation espagnole.


Adnan Januzaj a du mal à confirmer tout le bien qu'on pensait de lui il y a un peu plus de trois ans. Prêté à Sunderland cette saison, il n'a pas pu empêcher le club de descendre en Championship. Proposé un peu partout depuis le mois de janvier et notamment à Monaco ou à Marseille, Januzaj pourrait finalement aller en Espagne. Il n'y aurait donc plus que Marouane Fellaini comme Belge à United. "C’est vrai, nous sommes intéressés par Januzaj", a avoué le président de la Real Sociedad, Jokin Aberribay.

"Mais nous ne sommes ni en discussion avec Manchester United ni avec lui. Nous attendons la décision de Manchester United et nous agirons ensuite. Il y a beaucoup d’équipes qui sont intéressées et son recrutement ne sera pas simple", continue-t-il. Affaire à suivre, donc.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos