Ce Diable rouge veut jouer la Ligue des Champions avec Anderlecht: va-t-il faire un effort?

Ce Diable rouge veut jouer la Ligue des Champions avec Anderlecht: va-t-il faire un effort?
19 Juin 2017 09:52
© PhotoNews

Cet été, Anderlecht a déjà réussi un gros transfert en ramenant Sven Kums en Belgique. La direction mauve espère en signer plusieurs autres. Un gardien est sur la liste et l'intérêt est mutuel.

Selon Het Nieuwsblad, Matz Sels (25 ans) aimerait bien jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Il y a déjà goûté avec La Gantoise et Fenerbahçe, un autre candidat acquéreur, doit se contenter de l'Europa League.

Dans un premier temps, Rafael Benitez, l'entraîneur de Newcastle, a donné son feu vert pour louer Sels, mais à une condition très ennuyeuse. Newcastle veut qu'Anderlecht prenne entièrement en charge le salaire de Sels. Pour le quotidien, le club anglais pourrait bien laisser tomber cette exigence parce qu'il n'a de toute façon pas sa place dans le noyau pour Sels.

A moins que Sels accepte de voir ses prétentions financières à la baisse. La Ligue des Champions vaut sans doute un effort.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos