Anderlecht intervient: Ferrera débarque à Neerpede

Anderlecht intervient: Ferrera débarque à Neerpede
19 Juin 2017 09:21
© PhotoNews

Ces dernières années, Anderlecht a lancé plusieurs produits de son école des jeunes et les a vendus par la suite avec un gros profit. Mais actuellement, la source semble se tarir.

La formation est pourtant l'un des nombreux atouts du club et le conseil d'administration s'en rend bien compte. Anderlecht aurait l'intention de pointer sur Emilio Ferrera auquel il offrirait un poste au centre de formation. Il deviendrait une sorte de superviseur pour tous les entraîneurs de jeunes.

Selon Het Laatste Nieuws, sont rôle serait plus larges et il devrait également veiller à réactiver le flux du passage des jeunes talents vers l'équipe première.

Actuellement, les négociations sont en cours et l'accord pourrait être conclu à la fin de la semaine. Ferrera, qui vient de fêter ses 50 ans, souhaite moins de stress et plus de certitude dans sa carrière.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos