Le Standard peut bien lyncher Vanhaezebrouck après ce coup tordu

Le Standard peut bien lyncher Vanhaezebrouck après ce coup tordu
© PhotoNews

19 Juin 2017 09:00 - Dimanche, La Gantoise a soufflé Franko Andrijasević au Standard. Les Buffalos n'ont pas fait dans le détail: ils ont déboursé la somme record de 4 millions pour l'international croate, qui sera le joueur le mieux payé du club.


Cependant, Andrijasevic a longtemps regardé en direction de Sclesin où il avait signé un pré-contrat en mars. "La frustration pour le Standard a grandi au fur et à mesure que le week-end s'écoulait. L'humeur de Bruno Venanzi est descendue directement sous zéro lorsque Hein Vanhaezebrouck a soudainement fait son apparition sur le champ de bataille. Après un échange téléphonique avec l'entraîneur de Gand, Andrijasevic a complètement changé", explique Het Nieuwsbld.

Vanhaezebrouck semble destiné à être persona non grata pour un certain temps à Liège. "L'histoire Andrijasevic a aussi duré assez longtemps, alors le joueur a brisé sa parole et a choisi Gand. Au grand dam du président du Standard Venanzi et directeur sportif Olivier Renard. La direction liégeoise n'est absolument pas ravie du rôle joué par Gand dans ce transfert. Les Rouches doivent maintenant chercher une autre cible", rapporte Het Laatste Nieuws.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos